02/08/2011

Les bons petits soldats de la PMA

Quand est-ce qu'on sait que c'est trop, qu'il faut arrêter, ou prendre une pause? Quand sait-on qu'on est au bord de la rupture? Faut-il attendre qu'il soit trop tard? Trop tard pour quoi d'ailleurs?

Le jour où je serais enceinte j'irais mieux...et si ce n'était pas vrai? Si j'angoissais de plus belle?

Peut-être que finalement la nature n'est pas si mal faite et que je ne suis simplement pas faite pour ca?

Bref, rdv chez gygy le 08 Aout pour débriefing.

Je n'ai pas repris les traitements pour IAC 5, je n'en peux plus de toute cette pression. Chéri ne comprenait pas pourquoi, il a peur de laisser passer une chance. J'ai dis que on ne la laissait pas passer, juste on la reporte.

Normalement on passe en FIV. Mais y a t il vraiment plus de chance? si IAC a pas marché est ce que FIV sera plus convaincant?. Je voudrais juste arriver à ne plus penser...

On part une semaine le 12 aout en zelande avec 2 couples d'amis et...leurs 5 enfants ;-)

On est juste un peu maso, je sais, mais on les adore (surtout lorsqu'elles crient au téléphone qu'elles nous aiment très fort).

Commentaires

euh, si je dois te donner un conseil pour une éventuelle pause, fais la avant qu'il ne soit trop tard... j'ai fait 3 IAC négatives et mon état de santé m'a contraint de faire une pause d'un an... au démart je prenais ça comme une attaque. Dis toi que tu ne pourras pas t'empecher de controler ta température, compter les jours, calculer les possibles ovulations, psychotter à chaque symptome... mais cela fait énormément de bien. Cette année a été très bénéfique pour mon couple également. Bon courage!

Écrit par : steri'woman | 18/08/2011

Répondre à ce commentaire

Oui, mais je vais avoir 36 ans, on ne peut pas se permettre d'attendre encore 1 an, par contre on s'est fixé une date limite: Paques 2012, tant pis si on a pas tout fait.

Écrit par : Berthoo | 20/08/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.