19/06/2011

C'est pas juste

calimero.jpgC'est vraiment trop pas juste,

pourquoi est ce que des jeunes mères qui ont des enfants comme je m'achète un nouveau sac les laissent 2h00 dans une voiture l'après-midi sans surveillance pendant qu'elle est je sais pas où et ca ne perturbe pas grand monde puisque elle est la mère?

Pourquoi est ce que on se prend la tête avec mon mari sur la taille de la nouvelle voiture à acheter (dans celle de ses rêves on pourrait y mettre des triplés alors que on est dejà pas sûr d'en avoir un seul...et un bateau pour 2, non merci)

Pourquoi est ce que on en est arrivés à se poser les questions de savoir si on veut une deuxième salle de bain dans les nouveaux aménagements du grenier, alors que une nous suffira sans doute largement.

Depuis toujours on fait des projets, on s'endette, on prend des assurances vie, pensions, on à le nombre de chambres nécessaires, on a les parrains, les marraines, on est presque d'accord sur les prénoms...et depuis le temps et l'expérience accumulée des copines, la liste de naissance parfaite avec le nécessaire, l'utile, l'agréable ...et la liste de choses longue comme le bras d'articles dont elles n'ont toujours pas compris l'utilité.

Limite le tour de rôle de garde entre les 2 mamys est déjà défini...Alors scrogneugneu, qu'est ce qu'il attend? Si c'es la couleur de la chambre on peut encore la changer hein ....................pffffffffttttt.

C'est décidé, je ferai ma PDS jeudi, un jour trop tôt, mais étant frontalière et le 23 étant jour férié au Luxembourg, je préfère faire ma prise de sang calmement le matin et surtout recevoir les résultats chez moi, plutôt que au bureau où j'aurais encore à devoir retenir mes larmes et faire bonne figure...Un jour trop tôt...le résultat devrait y être quand même il me semble non?

S'il vous plaît, je voudrais un bébé, même un pas très beau hein. Pourquoi est ce que je n'arrive pas à avoir ce que d'autres ont si  facile de faire et qui n'y portent pas tant d'intérêt?

 

Commentaires

Normalement, c'est bon un jour avant, ca donne la tendance... Bisous

Écrit par : Pmgirl | 23/06/2011

Répondre à ce commentaire

oui ca à donné la tendance, biz

Écrit par : Berthoo | 23/06/2011

Je connais ce genre de sentiments d'injustice quand je vois avec quelle insouciance certaines...bref, celles qui n'ont qu'à s'asseoir au bord du lit pour tomber enceintes, celles qui se plaignent alors qu'elles ont tout le bonheur du monde, celles qui ne savent pas leur chance tandis que nous, tandis que moi.. tandis que moi j'ai perdu 7 bébés dont des jumeaux nés sans vie en avril... Je te comprends.
Je croise fort les doigts pour toi.
Bisous bisous

Écrit par : Mirandoline | 23/06/2011

Répondre à ce commentaire

Je n'ai pas de mots, la perte de ces petits doit être si terrible. Quand je vous vois certaines si courageuses, je me dis que je ne peux pas me plaindre. bises, vraiment

Écrit par : Berthoo | 23/06/2011

Les commentaires sont fermés.