29/05/2011

C'est déjà dimanche...

livre.jpg

J'aurais pas dû faire ce foutu test, j'aurais pu garder ce mini espoir au fond de moi encore un jour ou deux...là je suis juste anéantie...Pour le dîner chez Belle-Maman ca va pas le faire.

 

Mais bon une semaine, ou un cycle qui se termine c'est comme une page qui se tourne non? juste un mauvais moment à passer. Pour une nouvelle page blanche, pour un nouveau chapître...pour un scrogneugneu de nouveau traitement et de tout ce qui va avec, pour une confiance un peu plus ébranlée, pour une méfiance de plus en plus grande à l'égard de mon corps, qui n'y arrive pas, ou qui ne veut pas...

 

Hier en annoncant les résultats à mon homme, je me suis juste excusée de n'y être pas arrivée. Il m'a regardé comme une débile...Je crois que je commence à lui faire peur. En tous cas à être de plus en plus insupportable, il faut que je me resaisisse.

Nous disions donc dîner chez Belle-Maman... au moins j'ai droit à l'apéro.

28/05/2011

Comme d'hab.

Je n'en pouvais plus d'attendre, j'ai fais un test clearblue (16 euros quand même, tout un buisness). Qui s'est bien évidemment, comme je m'y attendais, révélé négatif. Mais de le voir là comme ca, écrit noir sur blanc, ca fait quand même mal. Moins cependant que de faire la prise de sang lundi comme prévu et de recevoir les mêmes résultats au bureau.

Alors maintenant j'attends donc ce jour 1 de cycle, et recommence tout.

J'ai plus envie, je suis découragée. Pourquoi est ce que ca ne marche pas?

Ca fait mal...

Mais on recommence quand même.

 

Au moins je suppose que j'ai le droit d'arrêter l'utrogestan.

En plus aujourd'hui sur facebook: annonce officielle de grossesse pour une amie (j'étais déjà au courant et ils ont eu leur lot de difficultés aussi, mais quand même, première photos du bébé d'une cousine et toujours les états d'âme de 2-3 autres enceintes, décidemment ce n'est pas mon jour)

27/05/2011

J 12

C'est foutu, je le sais, je le sens.

Aucune sensation jusqu' à aujourd'hui et ce matin des lourdeurs dans le ventre.

Oh encore rien bien sûr, et j'ai encore envie d'y croire, mais au fond de moi je le sais.

Prise de sang lundi pour confirmer, mais je suis préparée au résultat irréductiblement négatif.

Donc on recommence les injections de menopur la semaine prochaine.

Décidemment il faudrait que j'apprenne à les faire moi-même...